dimanche 1 novembre 2009

SFD 2009: Réussite totale et ambiance unregréttable...












Bonjour tout le monde,
je tiens à remercier toute personne qui a veillé au succer de l'évènement internationale d'hier...l'SFD 2009 était une réussite remarquable dans une ambiance extrèmenent vivifiante et exaltante...un travail acharné et un engagement sérieux de la part de tous les participants et les organisateurs spécialement Mosaab Ben Ammar ( meilleur organisateur ) et Firas Yahia ( meilleur nouveau membre actif )....sans oublier aussi les conférenciers qui ont sans doute ajouter un plus..je nomme en particulier Mr.Mejed Khalfallah , Mr. Said Ouerghi, Mr.Hatem zidi et Mr.Ali Ben Ibrahim....un esprit libre et une volenté de fer pour promouvoir l'open source et le freeware en Tunisie.....
je passe aussi le merci à tous les membres d'InfoPlus qui ont fait tous preuve de détermination de dévouillement et de responsabilité...je vous exprime toute ma gratitude et toute ma fiéreté de faire partie de vous les amis... vous donnez l'exemple aux autres et vous ne faites que relever un défi après un autre sans fatigue ni lassitude....
BRAVO à Hani Chalouati, Ines Gharbi, Yosra Wali, Nawres Abrous, Meriam Moussa, Souad Fhoula, AYmen Mdimagh, Kais Nergel, Ibrahim Garbouj, Kais Chakroun, Rabeb Othmeni, Khadija Ferjani, Saidi Ahd notre président....Bravo aussi aux membres présents pour l'aide et le support: Seifeddine Gheriani, Nesrine Habessi, Mohamed Cheffi et Soumaya Argoubi...désolée pour toutes personnes non nommée votre présence était certainement la bienvenue...
En cadre aussi amicale entre Clubs je remercie personnelement Ahmed Daoued de Freeways (ISI) qui a accompli une tâche de binôme à titre individuel sans avoir recours à mon aide : une présentation assez simple de Xenomai supposée faite par nous deux....
je ne peux que être heureuse du rendement d'une équipe solide qui ne cesse de reflèchir une image de travail amicale dans un cadre de jouissement sans perdre le sourire tout en étant épuisés....vous êtes les champions...gardez votre enthousiasme et votre partance...c'est ce qui fait de vous les meilleurs...
Enfin je veux aussi dire que la présence des étudiants informaticiens de l'FST était remarquable bien plus que l'année dernière...preuve ultime que nos Clubs font de leur mieux pour intègrer les FStiens dans le monde de la vraie informatique en dehors du cadre universitaire....de ce fait je remercie le Club CLLFST membre par membre pour leur effort indéniable...
une lettre de remerciment un peu en retard dû la fatigue d'hier, je veux seulement vous dire aussi que nos ressources et nos présentations sont à votre totale disposition au Club si vous en êtes intéressés....je vous souhaite tous une bonne journée



Cordialement
Wafa Ben Rhouma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share |